Hianjoo diffuseur / enceinte

Quel est le rôle d’un diffuseur d’huiles essentielles ?

Les huiles essentielles s’obtiennent par la distillation d’une ou plusieurs plantes aromatiques.  Si l’on veut  tirer tous les bénéfices que les huiles essentielles proposent et vu qu’elles sont liquides, elles ont besoin d’être transformées en gaz ou légèrement chauffées. C’est pourquoi je vais vous expliquer comment fonctionne  l’appareil Hianjoo diffuseur / enceinte  !

Il existe 2 manières d’utiliser les diffuseurs d’huiles essentielles :

1. Dans le cadre du bien-être :

Grâce aux huiles essentielles, vous pouvez parfumer naturellement n’importe quelle pièce que vous souhaitez ! C’est commun et reste une alternative saine et naturelle aux produits chimiques proposés par d’autres dispositifs.

2. Dans le cadre thérapeutique :

Comme son nom l’indique, l’aromathérapie est la thérapie par le bienfait des arômes. Et plus précisément, c’est une thérapie à l’aide d’huiles essentielles  dont les effets recherchés sont basés sur la purification des voies respiratoires, sur les bienfaits anti-bactériens de certaines huiles essentielles, sur la vitalité et la revitalisation du corps et sur les propriétés antiseptiques que peuvent contenir certaines compositions. Celles-ci permettent de  soigner ou apaiser certaines zones du corps.

C’est pourquoi j’ai testé pour vous le Hianjoo diffuseur / enceinte !

Le Hianjoo diffuseur / enceinte :

 

1. Les spécificités : 

  • Ce diffuseur à une contenance de 500 ml maximum
  • Le bluetooth se nomme KCL ou  BT bluetooth
  • La puissance est de 12W
  • Les temps de change de la diffusion des huiles essentielles : 10 sec/intermittent/ 2H/4H/constant
  • La superficie de la  pièce de diffusion est comprise entre 30 et 40m2
  • Son poids est de 700 gr
  • La couleur : il existe en bois ou en blanc

 

2. La contenance du paquet, de la boîte : 

Il comprend le diffuseur, l’adaptateur, la télécommande, le mode d’emploi et le manuel.

3. Les caractéristiques : 

Il comprend 7 coloris de lumières led qui vont aider à atteindre une atmosphère zen, permettre  de se détendre ou de s’endormir.

4. Les précautions d’emploi :

  • Nettoyer le diffuseur après 5 ou 6 utilisations ou après 3 à 5 jours d’utilisation.
  • Il s’éteint automatiquement  quand le réservoir d’eau est vide.
  • Utiliser uniquement des huiles essentielles 100% naturelles. Ne diffuser pas de produits chimiques.
  • Nettoyer le diffuseur avant de changer d’huiles essentielles

5. La connection bluetooth :

Allumer le diffuseur / activer le mode  bluetooth sur le téléphone portable / rechercher KCL ou BT speaker / après la connection, ouvrir une application de music.

6. Les lieux d’utilisation :

il peut s’utiliser dans de petites pièces comme une chambre, un bureau, une salle de bain ou une pièce de yoga.

7. La fin d’utilisation :

Retirer bien la prise/ nettoyer et sécher le diffuseur. Ne pas le nettoyer au robinet car un cas de problème, vous perdrez la garantie qui est de 1 an !

8. Conseils :

Ne pas laisser fonctionner en continu un diffuseur atmosphérique, car les principes actifs des huiles sont très concentrés ! Il est conseillé de diffuser les huiles 10 minutes pour une huile pure dans une pièce de 30 m2. En ajoutant de l’eau, la diffusion peut être beaucoup plus longue.

Pourquoi utiliser le diffuseur d’huiles essentielles Hianjoo diffuseur / enceinte ?

  1. Parfumer : ce sont des moyens efficaces et naturels de parfumer sa maison.
  2.  Apaiser : ils font bien plus que diffuser leur parfum, ils sont aussi capables d’apaiser le stress et de détendre les organismes les plus malmenés.
  3. Améliorer le sommeil : certaines huiles essentielles sont capables d’améliorer la qualité du sommeil.
  4. Assainir : grâce aux diffuseurs, les huiles essentielles sont capables d’assainir une pièce car c’est un excellent moyen de détruire les bactéries et les microbes de l’air ambiant.

Qu’est-ce qu’une enceinte ?

Une enceinte c’est un caisson ou un coffret qui comporte un ou plusieurs haut-parleurs.   qui permettent  la reproduction du son à partir d’un signal électrique fourni par un amplificateur audio et qui sera chargé de traduire le signal sonore en son audible pour l’oreille humaine. La partie amplification peut être intégrée ou non à l’enceinte

Conclusion :

J’espère que grâce au diffuseur Hianjoo vous passerez d’agréables fin de soirée,  séances de détente ! 😀 Attention de ne pas diffuser en continu les huiles essentielles,  10 minutes suffisent  et éventuellement reprendre la diffusion 30 minutes plus tard ! Mon conseil pour les enfants : diffusez de l’Orange Douce qui est l’huile essentielle idéal pour l’endormissement. Si mon article vous a plus n’hésitez pas à lire celui qui parle du réveil Lumie !

Pour découvrir mes vidéos, je vous invite  soit  à consulter  mes vidéos gratuites soit à voir ma chaîne You Tube Ainsi soit zen.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]
[class^="wpforms-"]